Solutions

Le meilleur conditionnement pour chaque secteur 

Stick pack et sachet, packaging unidose pour accroître vos ventes

Caractéristiques intacts, doses exactes et confort pour les consommer n’importe où. C’est ce qui est particulièrement apprécié par les consommateurs de produits conditionnés dans des formats unidoses. Et c’est ce dont les entreprises ont besoin pour ouvrir de nouveaux marchés et consolider les marchés existants avec des ventes plus élevées.

 

ARANOW est une société hautement spécialisée dans le conditionnement de tout produit en doses individuelles. Nous proposons aux entreprises du secteur alimentaire, pharmaceutique, cosmétique, chimique et du nettoyage des solutions sous forme de machines combinées efficaces et un service technique de premier ordre.

Ensacheuses adaptées à votre secteur et à votre produit

Peu importe le volume de votre production y la complexité de vos exigences ni le secteur industriel dans lequel vous opérez. Au niveau d’ARANOW, nous sommes spécialistes des solutions de conditionnement unidose efficaces et sûres pour tous les types d’industries:

Peu importe le volume de votre production y la complexité de vos exigences ni le secteur industriel dans lequel vous opérez. Au niveau d’ARANOW, nous sommes spécialistes des solutions de conditionnement unidose efficaces et sûres pour tous les types d’industries:

Group 47

Alimentation et boissons

 

Machines multipistes pour le conditionnement de produits solides, granulés, liquides, visqueux, en poudre ou congelés. Le résultat est un produit attrayant, sûr et confortable.

Group 45

Produits laitiers

Equipements spécifiques pour le conditionnement de produits laitiers. Ils respectent les protocoles d’hygiène et de stérilisation les plus stricts du secteur.

Produits pharmaceutiques

 

Nos conceptions incluent des options multi-produits et sont 100% sûres, notamment des systèmes de codage, de contrôle de la qualité et d’autonettoyage.Des réglementations telles que les protocoles 21 CFR Part 11 ou DQ/IQ/OQ/PQ sont incluses dans notre gamme de machines pour l’industrie pharmaceutique.

Produits

cosmétiques et chimiques

Packaging unidose ou échantillon pour le secteur cosmétique et chimique avec n’importe quelle texture. Optimisez votre production avec les solutions ARANOW.

Confiserie

Ensacheuse pour confiserie: chocolat, bonbons ou chewing-gum qui ont besoin d’un comptage précis. De plus, nous disposons d’une solution unique sur le marché pour le conditionnement en format Stickpack de sucettes avec poudre acide.

Confiserie

Ensacheuse pour confiserie: chocolat, bonbons ou chewing-gum qui ont besoin d’un comptage précis. De plus, nous disposons d’une solution unique sur le marché pour le conditionnement en format Stickpack de sucettes avec poudre acide.

Newsletter

Recevez les actualités de l’entreprise, les dernières nouveautés de nos produits ainsi que notre participation à des événements.

Solutions

Packaging equipment for your production

Single-dosage packaging solutions to increase your sales

Intact product, exact doses and easy to consume them anywhere. This is what is particularly valued by consumers of products packaged in single-serving formats. And this is what companies need to open new markets and consolidate existing ones with higher sales.

 

ARANOW is a company highly specialised in the packaging of any product in individual servings. We offer companies in the food, pharmaceutical, cosmetic, chemical and cleaning sectors solutions in the form of efficient machines combined with a first level technical service.

Equipment customised to your sector and your product

Whatever the volume of your production. And whatever the industry in which you operate, no matter how demanding. At ARANOW
we are specialists in single-serving, efficient and safe packaging solutions for all types of industries:

Whatever the volume of your production. And whatever the industry in which you operate, no matter how demanding. At ARANOW we are specialists in single-serving, efficient and safe packaging solutions for all types of industries:

Group 47

Food & Beverages products

 

Multitrack machines for packaging solid, granulated, liquid, viscous, powder or frozen products. The result is an attractive, safe and handy product.

Group 45

Dairy products

 

 

Specific equipment for packaging dairy products. Complies with the most stringent hygiene and sterilisation protocols for the sector.

Pharmaceutical products

 

Our designs include a multi-product option and are 100% safe. They include coding, quality control and self-cleaning systems. Regulations such as 21 CFR Part 11 or DQ/IQ/OQ/PQ protocols are included in our range of machinery for the pharmaceutical industry.

Cosmetic

& Chemical

 

Create single-serving or sample packaging for cosmetic and for chemical products of any texture with ease. Optimise your production with ARANOW solutions.

Confectionery

 

 

Packaging solutions for confectionery manufactures. Equipment: chocolate, jelly beans, candies or chewing gums that require a precise count. In addition, we have a unique solution in the market to pack lollipops with sour powder.

Confectionery
 
Packaging solutions for confectionery manufactures. Equipment: chocolate, jelly beans, candies or chewing gums that require a precise count. In addition, we have a unique solution in the market to pack lollipops with sour powder.

Newsletter

Receive the news of the company, the latest advances in our products as well as our participation in events.