Restez informé des nouveautés concernant nos solutions d’emballage

aranow production capacity center

Nous avons inauguré un nouveau siège social et augmenté la capacité de production de 80 %.

Jan Molina CEO Aranow
Jan Molina, CEO of Aranow

Nous avons renforcé nos plans d’expansion avec la nouvelle image corporative et l’inauguration d’un centre de production de 4 100 m2 situé à Polinyà (25 km de Barcelone).

« Par cette décision, nous visons à consolider notre position de leader. Le nouvel entrepôt permet à la capacité de production de l’entreprise d’augmenter de plus de 80 %, répondant à la demande croissante du marché mondial, en particulier dans les secteurs pharmaceutique et alimentaire », déclare Jan Molina, CEO d’Aranow.

Aranow Packaging Machinery production capacity center
Aranow Team

Nouvelles installations

Les installations récemment rénovées disposent de 25 à 30 boxes pour les équipements en construction, ainsi que d’un atelier électrique, de laboratoires d’essais de produits et de salles FAT (Factory Acceptance Test).

Le siège est équipé d’un système de production en ligne et des outils du système Lean Manufacturing, avec des processus qui sont développés sous la philosophie de l’amélioration continue.

Interior Headquarters Aranow

« Les nouvelles installations nous permettent d’améliorer l’environnement de travail pour nos employés, d’attirer et de retenir les talents, ainsi que d’offrir une expérience remarquable à tous nos clients et collaborateurs » commente Jan Molina.

Aranow Canteen
Nouvelle cantine d'Aranow
Aranow Meeting Room
Une de nos salles de réunion
sala reuniones aranow

Expansion mondiale

Avec un investissement total de 1,5 million d’euros, Aranow renforce sa position de leader dans le domaine du conditionnement unidose sur le marché mondial.

Grâce à cette décision stratégique, l’entreprise prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros dans les quatre prochaines années.

Présente sur tous les continents, Aranow dispose également de bureaux commerciaux en Thaïlande, en Inde et au Mexique.

L’entreprise a récemment créé le Centre d’innovation Aranow en Suisse, où elle pourra mener des recherches sur les techniques de production avancées et les technologies intelligentes de l’industrie 4.0.