Restez informé des nouveautés concernant nos solutions d’emballage

Nouvelle image de marque

Il y a quelques mois, nous avons atteint notre majorité.
Nous avons alors pris conscience du chemin parcouru, des défs que nous avons réussi à accomplir et que nous sommes devenus une entreprise forte, moderne et globale. À mesure qu’aranow a grandi en termes de clients, marchés, avancées technologiques et équipe, la marque est devenue encore plus importante pour la stratégie de l’entreprise.

La nouvelle image de marque qu’on présente aujourd’hui pour la première fois reflète le moteur de notre évolution: professionnalisme, avant-garde et qualité humaine. Ce sont nos valeurs, ainsi que notre culture d’entreprise, qui nous ont amenés à compter sur nos employés pour la création de la nouvelle marque. Le résultat de la conception collaborative, des opinions et des réflexions de toute l’équipe est le nouveau symbole de l’entreprise.

Nous dévoilons en interne la nouvelle image de l’entreprise d’une manière originale et didactique. Nous avons créé un logo humain visible en vue d’oiseau.