Aranow devient le fournisseur officiel des solutions d’emballage pour lentreprise pharmaceutique leader LAURUS LABS

Laurus Labs est une société pharmaceutique de recherche leader qui travaille avec les principales entreprises mondiales de médicaments génériques. Pour leurs nouvelles poudres API, ils avaient besoin d’une solution d’emballage unidose qui apporterait rapidité et fiabilitéAranow a pu identifier leurs besoins et fournir les meilleures machines adaptées à leur casuistique. En conséquence, Aranow est devenu le fournisseur officiel des solutions d’emballage pour Laurus Labs.

Nous sommes fiers d’annoncer que ARANOW est le fournisseur officiel des API en sachet de LAURUS LABS, en Inde.

Laurus Labs est une entreprise pharmaceutique leader sur la recherche qui travaille avec les dix plus grands fabricants de médicaments génériques du monde et vend ses principes actifs dans 56 pays.

La société pharmaceutique cherchait à conditionner ensachets sa nouvelle poudre de 3 g d’IPA, avec un rendement de 360 spm et une précision de +-1%, et un contrôle de poids en ligne. Le tout en conformité avec les standards FDA et des BPF.

Après avoir comparé la machine horizontale de remplissage et de scellage (HFFS) à la machine verticale (VFFS), ils ont décidé d’utiliser la VFFS à plusieurs voies, étant la vitesse et la précision plus élevées.

Aranow a proposé sa fs650-H – une machine à 6 pistes avec une balance à contrôle multiple, donnant exactement ce que le client recherchait, et avec une solution très compacte.

Grâce à cette acquisition, Laurus Labs pourra répondre à la demande croissante du marché avec une machine fiable.

Pour en savoir plus, comparez les solutions d’Aranow pour l’industrie pharmaceutique. Des machines de conditionnement à dose unique avec les protocoles de sécurité, de contrôle et de qualité les plus exigeants.