Nouvelles

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles concernant nos équipements d’emballage.

Aranow Packaging Machinery à CPHI Barcelone 2023

At the heart of Pharma

Pourquoi CPHI ?

CPHI Barcelone est le salon pharmaceutique le plus important d’Europe en 2023. C’est une occasion de rencontrer l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement du secteur pharmaceutique, qui comprend ARANOW en tant que partenaire de confiance pour les machines d’emballage de sticks et de sachets unidoses, ainsi que pour les solutions d’emballage secondaire (boîtes, flowpacks et/ou stand-up pouch) en fonction des besoins du secteur. C’est pourquoi nous ne pouvions pas manquer cet événement de trois jours, destiné à des professionnels de l’industrie pharmaceutique comme vous et qui se tiendra à Barcelone, à côté de notre siège social.

Où et quand aura lieu CPHI Barcelone ?

CPHI Barcelone aura lieu du 24 au 26 octobre 2023 (les deux inclus). Tout au long de ces trois jours, les visiteurs pourront visiter les stands des entreprises qui les intéressent et tisser des alliances stratégiques, ainsi qu’assister à une multitude de présentations intéressantes de professionnels du secteur. Il est important de rappeler que l’objectif principal de cette foire est de promouvoir les avancées dans le domaine pharmaceutique, ainsi que l’innovation et la collaboration entre les agents de cette industrie.

Heures d’ouverture

Vous pourrez accéder au CPHI Barcelone à partir de 9h00 le 24 octobre. Les heures d’ouverture de l’événement seront les mêmes pendant les trois jours. Quant à l’heure de fermeture, ce sera à 18h30 les deux premiers jours et à 16h30 le dernier jour.

Nous vous recommandons d’établir un plan avant de participer à CPHI Barcelone, y compris les stands à visiter et les conférences auxquelles vous souhaitez assister, afin de tirer le meilleur parti de votre temps là-bas.

Emplacement

Après le succès de l’édition de l’année dernière à Francfort, les organisateurs ont décidé de ramener l’événement à Barcelone, plus précisément au centre d’exposition Fira Gran Via.

Le site correspond parfaitement à l’esprit d’innovation de l’événement. Son architecture est très particulière, avec un immense espace d’exposition, des salles de réunion ultramodernes, des passerelles surélevées entre les pavillons, etc. En d’autres termes, tout ce dont une foire commerciale comme CPHI peut avoir besoin.

Le stand

CPHI 2022 a accueilli plus de 1 800 exposants et plus de 20 000 participants. Pour CPHI Barcelone, l’organisation a donc prévu un grand espace pour que l’événement puisse se dérouler dans un confort maximal. Plus précisément, le congrès occupera les 8 pavillons disponibles à la Fira Gran Via. Chacun d’entre eux sera consacré à un thème ou à un secteur d’activité spécifique.

ARANOW aura le stand 3T75 dans le Hall 3, dans la section des machines et équipements pharmaceutiques. Notre équipe d’experts sera à votre disposition pour vous présenter notre technologie, nos derniers développements et vous proposer une solution adaptée à vos besoins.

Quelles machines ARANOW seront-elles exposées au CPHI Barcelone ?

Depuis le premier jour, ARANOW travaille avec des clients de l’industrie pharmaceutique. Cela nous a obligés à concevoir des machines entièrement équipées des protocoles de sécurité, de contrôle et de qualité les plus exigeants. Nous vous invitons à voir en direct une production 100% propre en format stick pack avec la machine an300+, parfaite pour les tests dans le secteur pharmaceutique, conçue pour les petites productions et les tests de marché, avec un dessin très compact et idéale pour le conditionnement de produits à des fins d’échantillonnage, flexible et adaptable aux différents besoins de ce secteur.

Vous pourrez également découvrir les dernières innovations en matière de machines à plat et de lignes complètes d’emballage secondaire ou les derniers développements d’ARANOW Swiss dans des domaines tels que l’industrie 4.0.

an300+ amb logo

Obtenez votre billet gratuit pour le CPHI de Barcelone

Vous souhaitez obtenir des billets gratuits pour le plus grand salon pharmaceutique de Barcelone ?

Envoyez un e-mail pour demander vos billets pour le CPHI (*places limitées) !